Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria: Chinedu, la célèbre actrice de Nollywood décède à l’église (beninwebtv.com)

Encore une triste nouvelle pour l’univers du cinéma nigérian. L’actrice de Nollywood Chinedu Bernard est décédée après s’être effondrée alors qu’elle nettoyait la chapelle de l’église catholique Saint-Léon le Grand dans l’État d’Enugu.

L’industrie cinématographique du Nigéria Nollywood vient de perdre une fois encore l’une de ses talentueuses comédiennes. Chinedu Bernard a tiré sa révérence dans des circonstances très étranges.

Lire aussi : Inoussa Zoungrana, l’homme qui a insulté la mère de Drogba mis aux arrêts

Selon les médias locaux, la jeune actrice s’est rendue à l’église de son propre gré pour accomplir des travaux d’entretien comme elle en a l’habitude. Elle était donc en train de nettoyer le temple de la chapelle de St. Leo the Great Catholic Church Federal Housing, lorsqu’elle a senti un malaise et s’est ensuite effondrée.

Transportée d’urgence à l’hôpital par le Prêtre Rev. Uchendu Chukwuma et quelques paroissiens présents, la jeune actrice a été déclarée morte. Les même sources rapportent que ses parents ont été contactés avant que le corps ne soit déposé à la morgue.

Lire aussi : Emprisonnée aux USA Antoinette Allany se souvient : ‘’…c’est une chanteuse qui a appelé les journalistes…’’

Pour l’heure, la cause du décès de la célèbre actrice Chinedu Bernard connue populairement sous le nom de Choco n’est pas encore connue. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI