Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : des pasteurs pris en flagrant délit, ils voulaient sacrifier des enfants pour un rituel

Au Nigéria, plusieurs dirigeants d’une congrégation religieuse ont été pris flagrant délit alors qu’ils étaient sur le point de sacrifier des enfants pour un rituel.

Lire aussi : New York : les visiteurs du zoo tombent de surprise sur une fellation entre 2 gorilles (+vidéo)

Nombreux sont les présumés hommes de Dieu qui font recours à des forces obscures dans l’intention d’obtenir des pouvoirs magiques au fin d’influencer les innocents et accroître leurs chiffres d’affaires lors des cultes. C’est le cas de ce groupe de pasteurs pris en flagrant délit.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Kano le samedi dernier. Selon les informations rapportées par les médias en ligne nigérians, au moins cinq dirigeants d’une congrégation religieuse affiliée à l’église pentecôtiste avec d’autres complices ont été appréhendés.

Lire aussi : Aelyssa Darragi, l’épouse d’Alpha fait une révélation sur leur rencontre : « C’est à la mecque qu’il il a eu une révélation…pour m’épouser »

Ces derniers étaient sur le point d’assassiner quatre enfants innocents dans le cadre d’un sacrifice sectaire et satanique.

Ils ont été surpris par les habitants de la commune qui les soupçonnaient depuis un moment. Ces « sauveurs » ont fait appel à la police qui s’est dépêchée sur les lieux. Les pseudos pasteurs ont été menottés puis conduit au commissariat.

Une enquête a été ouverte pour voir si les pasteurs n’avaient pas fait d’autres victimes auparavant.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI