Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : ‘’harcelée’’ par une femme qui l’accuse de lui voler son mari, elle la défigure avec de l’eau bouillante dans une église.

Joy Sunday, une nigériane célibataire de 37 ans a, dans un geste diaboliquement prémédité versé de l’eau chaude sur une autre dame du nom de Justina Ameh et cela, au sein d’une église.

Le drame qui s’est déroulé le 06 aout 2021 à Agbado, dans l’État d’Ogun au Nigeria serait parti d’une banale histoire de soupçon. La victime, Justine Ameh, aux dires de la suspecte, la harcelait de façon permanente, l’accusant d’avoir des relations avec son époux.

Lire aussi : Au moins 16 personnes tuées par la foudre lors d’un mariage au Bangladesh (ivoirwebtv.com)

Selon elle, elle avait beau démentir le soupçon mais rien n’y faisait. Et le soir du drame, alors qu’elle venait de la trouver dans l’église pour une veillée, Justice l’aurait encore accablée d’injures, toujours pour le même motif. Excédée, elle fait le choix absolu de l’ébouillanter.

C’est ainsi qu’elle est sortie de la maison du Seigneur, s’en est allée chauffer une bonne dose d’eau et discrètement, elle est revenue verser le contenu de 100 degrés sur le visage de sa ‘’rivale’’.

Lire aussi : Ghana: après avoir éventré une femme enceinte, des ritualistes lui retirent son bébé auquel ils coupent des organes

La farouche ‘’offensée’’ a été mise aux arrêts et certainement que depuis les murs défraichies de sa cellule, elle comprendra qu’on ne s’innocente pas par un acte aussi délictueux et qui plus est, dans la maison de Dieu.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI