Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : Il est fouetté publiquement pour voir battu sa mère

A Ogidi, dans l’État d’Anambra au Nigeria, on ne s’amuse pas avec le respect du aux parents, mais alors pas du tout. Et ce n’est pas Sunday Maduegbunam, un jeune homme de la communauté qui dira le contraire.

Le jeune homme a été publiquement rossé de plusieurs coups de bâtons. On lui reproche d’avoir porté main à sa mère. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par un citoyen anonyme, des membres de sa communauté ont reconnu le jeune Sunday frappant sa maman.

Lire aussi : Après la destruction du portail de la cité des cascades, un autre mur détruit à Angré !

Il est alors ‘’convoqué’’ manu militari par d’autres jeunes de la même communauté qui, choqués par son acte, lui ont, dans un premier temps demandé s’il se reconnaissait dans ladite vidéo et si c’était vraiment sa mère qu’il battait. Il a courageusement reconnu les faits, toute chose qui ouvrait aussi la voie à une sentence particulière : le fouet.

Lire aussi : MHM : Halima Gadji annonce définitivement son divorce d’avec la saison 3

Sunday a donc été trimballé sur la place publique où il a été ligoté à un arbre pour recevoir une bonne dose de coups de fouet. De quoi l’emmener dorénavant à réfléchir avant d’user de violences envers quiconque et surtout sa génitrice.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI