Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria: Il fait don de la maison familiale à une église: Sa famille porte plainte pour récupérer la maison…

Décidément on aura tout vu dans ce monde… Au Nigéria, le fils d’une famille a offert le domicile familial à une église, en guise de semence. Une bataille judiciaire est actuellement engagée par la famille qui veut à tout prix récupérer son domicile. Shedrack le mis en cause vivait à l’étranger. L’an dernier il est revenu définitivement au Nigéria.

Lire aussi : Le général Makosso fait la cour en direct à Créole : ‘’ il faut que je vienne te doter…je n’ai plus le choix…’’

Sur place, il a commencé à s’adonner véritablement à la religion, pour le grand bonheur de ses parents, fervents chrétiens. Passionné, le jeune homme a fait don d’une voiture à l’église qu’il fréquente, la Christ Embassy située à Wari dans l’Etat du Delta. Comme si cela ne suffisait pas, il est passé récemment à la vitesse supérieure en offrant la maison familiale à l’église sans aviser ses géniteurs.

Lire aussi : Tina Glamour – Ali le code : Ça ne va pas !

Grande fut la surprise de ses parents de découvrir que la maison avait été cédée à l’institution religieuse. La maison est occupée par le père de Shedrack, ses cousins et 4 locataires qui ont payé le loyer. Le père de Shedrack a déclaré qu’il avait écrit au pasteur principal de l’église à Warri et que celui-ci avait promis agir, sans suite. Il a donc décidé de passer par toutes les voies légales pour récupérer sa maison… Afin de ne pas se retrouver définitivement à la rue…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,