Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : il meurt lors d’un rapport sexuel avec une prostituée

Un jeune homme identifié comme Marshall est décédé en plein ébat sexuel avec une femme soupçonnée d’être une fille de joie.

Les faits se sont déroulés à Jesse, dans le royaume d’Idjere, dans la zone de gouvernement local d’Ethiope West de l’État du Delta, au Nigeria.

Lire aussi : La servante qui a violé la fillette de deux ans dont elle avait la garde prend 15 ans de prison

Selon les informations, Marshall a emmené la travailleuse du sexe chez l’un de ses amis où ils ont eu des rapports sexuels pendant lesquels il est décédé . Prise de panique, la prostituée aurait transporté ‘son client’ à l’hôpital Sawbrade de Jesse, près d’Otortor House, et aurait pris la fuite avec sa carte bancaire et son téléphone.

Jusqu’alors, personne n’a réussi à révéler l’identité de la fille de joie. Une enquête est ouverte pour apporter plus de détails sur l’affaire. Le corps du jeune homme est actuellement à la morgue de l’hôpital de Sawbrade.

Lire aussi : une mère soupçonnée et recherchée pour avoir tué son garçon de 10 ans dont elle a mis le corps dans une valise

Notons que mourir en plein rapport sexuel n’est rien de nouveau. Les causes des décès associés à la pratique sexuelle sont entre autres : la maladie coronarienne (rétrécissement par athérosclérose des artères irriguant le cœur), un infarctus du myocarde, une rupture d’anévrisme aortique (déchirure d’une dilatation localisée de la paroi de l’aorte), une cardiomyopathie (atteinte chronique du muscle cardiaque), une myocardite (atteinte inflammatoire ou infectieuse du myocarde), une mort cardiaque subite (arrêt cardiaque sans signes avant-coureurs), la prise des médicaments aphrodisiaques.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI