Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : Il tue son ami car il l’a vu en rêve coucher avec sa fiancée

Au Nigeria, un homme de 45 ans a été arrêté pour avoir tué un ami qu’il a vu coucher avec sa fiancée dans son rêve.

Selon les informations, l’accusé qui serait un fabricant de vin de palme, aurait attiré son ami dans un buisson le vendredi 8 octobre 2021 et l’aurait tué.

Lire aussi : Gabon : il enduit son pénis de miel pour décupler son plaisir avec sa copine mais des abeilles l’attaquent

« J’ai attiré mon ami dans la brousse et à son insu, je l’ai poignardé dans le dos. Il est tombé et j’ai continué à le poignarder jusqu’à ce qu’il ne meurt », a avoué le suspect lors de son arrestation.

Le suspect aurait poignardé une autre personne le lendemain, affirmant que cette victime l’avait diffamé dans son rêve et qu’il faisait également partie des personnes toxiques de leur communauté.

Lire aussi : Vetcho Lolas, parlant de Molare : ‘’il ne peut pas me produire parce qu’il il n’est pas à la hauteur…’’

Cet homme, cependant, a survécu à l’attaque et a été admis à l’hôpital. Le suspect reconnu sous le nom de Desco n’était pas content du fait que sa victime ait survécu à l’attaque. Afin d’exiger la pleine mesure de son action, Desco aurait poignardé le deuxième fils de sa deuxième victime.

Selon le rapport de la police, Desco prétend avoir effectué ces actes ignobles parce que ses rêves se réalisent toujours. Donc, il était dans l’obligation de réagir.

Desco est transféré en prison en attendant d’être jugé la semaine prochaine.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires