Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : il viole la réceptionniste de l’hôtel alors que sa copine est logée dans une chambre et l’attend

C’est une évaluation psychiatrique qu’il faudrait au nommé Fuad afin de situer les nigérians sur les mobiles de l’acte qu’il a posé ce samedi 20 novembre 2021 dans un complexe hôtelier situé à Ebute Metta, dans l’État de Lagos. Alors qu’il y était arrivé pour passer du bon temps avec sa copine, il a préféré violer la réceptionniste des lieux.

Lire aussi : Après la mort de ses deux compagnons de groupe, Elvis Inspiration divine : ‘’…nous étions planifiés à quitter le monde tous les trois…’’

Afrikmag qui révèle l’info, précise que l’homme, alors que sa compagne était profondément endormie, s’est rendu à la réception où il a prétexté avoir besoin d’une serviette. Sans doute excité par les éventuelles rondeurs de la bonne dame qui s’empressait dans la foulée à aller se soulager dans les toilettes, l’y a suivie et sous la menace d’une bouteille, l’a obligée à des relations sexuelles non consenties.

Et comme si son acte était normal, il laissera là, dans le désarroi, sa victime pour se retrouver dans sa chambre, aux côtés de sa copine. Informé de la situation, le patron de l’établissement donnera l’ordre aux vigiles de la maison pour le cueillir et le livrer à la police.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI