Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : la chantre Osinachi Nwachukwu conduite à sa dernière demeure (+vidéo)

La chanteuse gospel nigériane Osinachi Nwachukwu décédée le 8 avril 2022 a été conduite à sa dernière demeure ce samedi 25 juin 2022 dans l’État d’Abia, à quelques minutes de Lagos.

Les images de la cérémonie funéraires postées sur la toile étaient chargées de toutes les émotions : visages chargés de tristesse, pleurs, on pouvait voir réellement l’affliction sur les centaines de personnes dont sa mère qu’on avait du mal à retenir.

Lire aussi : Nigéria – Un prophète populaire arrêté pour avoir jeté un cadavre dans une rivière

Après la messe de requiem dans une église de Lagos, le cortège funéraire s’est ébranlé en direction du cimetière de son village où, devant ses amis et ses proches, éclatant en sanglots pour certains, entonnant des cantiques pour d’autres, le corps a été porté en terre.

Pour rappel, Osinachi Nwachukwu est l’auteure (en featuring avec un pasteur) de la célèbre chanson ‘’Ekweme’’. Elle est décédée le 8 avril 2022 à la suite de supposées violences conjugales dont son mari devra en payer le prix fort car il a été condamné à la pendaison par le procureur fédéral le vendredi 27 mai 2022 au Nigeria.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI