Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria/ La lycéenne qui s’était pointée à l’école avec une arme déclare être membre d’une secte….

Il y’a quelques jours dans un établissement scolaire public au Nigéria, une adolescente s’est rendue à l’école avec une arme artisanale. Suite à une interpellation d’un de ses professeurs sur sa coupe de cheveux. Des agents de police l’ont interpellée et ont récupéré l’arme. Après son arrestation, il a été découvert que l’arme devait être rapportée à son fabricant, un forgeron et qu’elle n’était pas destinée à faire du mal au professeur.

Lire aussi : Le conseil mondial hindou exige le retrait d’une affiche de Rihanna- la raison

Le vendredi 19 Février dernier, la jeune fille s’est confiée à la police affirmant que l’arme appartiendrait à son petit-ami, dénommé Okon Effiong marié et père de six enfants. « Ma mère le connaît. Il dort souvent chez moi dans ma chambre et le matin il rentre. L’arme lui appartient ».

Lire aussi : La présidence de Côte d’Ivoire va prendre en charge les frais médicaux de Guéhi Veh !

Au cours de son audition à la police, elle a révélé être membre de la Sky Queen Confraternity, une organisation sectaire qui n’a en rien motivé son geste de se déplacer avec une arme. Notons que l’amant de l’adolescente a été mis aux arrêts. Une enquête est en cours pour élucider le mystère autour de la propriété de l’arme.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Shortcode [g1_posts] has no defined type "»recent".

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,