Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria: l’actrice Tonto Dikeh révèle enfin la raison de son arrestation à Dubaï (beninwebtv.com)

Arrêtée par la police lors de son séjour à Dubaï en 2019, l’actrice de Nollywood Tonto Dikeh a finalement décidé de lever le voile sur les raisons de son arrestation.

En 2019, l’actrice Tonto Dikeh avait été arrêtée par la police des Emirats Arabes-Unis alors qu’elle s’était rendue à Dubaï pour des raisons inconnues. Si la star du cinéma avait préféré gardé secret les raisons pour lesquelles elle avait été épinglée, il faut dire que son nouveau clash avec le travesti Bobrisky l’a finalement obligé à cracher le morceau.

Lire aussi : Tina Glamour : « Tous mes danseurs et stylistes sont en majorité des Homos…» ( retro)

Alors que les deux célébrités nigérianes se lancent des piquent depuis quelques jours, Bobrisky a révélé que l’actrice avait été arrêtée à Dubaï pour avoir fumé de l’herbe. Très vite, cette allégation de la femme transgenre nigériane a obligé la star de Nollywood a sorti de son mutisme.

Réagissant à cette déclaration, l’actrice a en effet fait savoir qu’elle n’a pas été arrêtée pour avoir fumé de l’herbe à Dubaï mais plutôt pour avoir filmé illégalement un agent de sécurité sans son accord.

« L’éducation est très importante dans la vie ; si Bobrisky avait su que fumer de l’herbe à Dubaï est passible de 4/6 ans de prison, même si vous êtes la fille du président. En fait, le dirigeant de Dubaï a sa propre fille en prison pour un crime moins grave qui dure depuis des années « , a-t-elle fait savoir. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI