Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria : le mari de la chantre Osinachi ne s’est pas évadé de prison (officiel)

L’époux de la défunte chanteuse gospel Osinachi, décédée en avril dernier des suites, selon la justice, de violences conjugales se serait évadé de prison ce 06 juillet 2022. Telle est l’information qui a envahi la presse nigériane le lendemain de l’attaque terroriste à la prison de Kuje, où Peter Nwachukwu était gardé en attendant son exécution.

Lire aussi : Un homme meurt après avoir bu une bouteille entière d’alcool en deux minutes (vidéo)

Depuis quelques minutes, une infirmation de l’information émanant de la surintendance de la prison de Kuje a porté un démenti formel sur la question. L’époux de la chanteuse serait bien dans sa cellule.

Toutefois, l’intendance a noté que la prison a bel et bien été attaquée par des hommes lourdement armés le mardi 12 juillet 2022, qui ont libéré des centaines de détenus parmi lesquels ne figurait pas monsieur Nwachukwu : ‘’… Les rumeurs selon lesquelles il s’est échappé ne sont pas vraies’’ aurait déclaré le responsable des services pénitentiaires du Nigeria, propos rapportés par Benin web TV.

Lire aussi : Insolite/deuil à Nabankaha : le bouc qui était le chef du village est mort (+vidéo)

Pour rappel, Peter Nwachukwu avait été condamné à mort par pendaison par le tribunal fédéral pour 26 chefs d’accusation dont celui de violence ayant entraîné la mort de son épouse.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI