Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : Le père met sa belle-fille enceinte, et couche avec deux de ses propres filles

Un homme de 35 ans nommé Issaka est accusé d’avoir mis enceinte sa belle-fille de 17 ans dans l’Etat d’Edo, un État du sud-ouest du Nigeria..

Le suspect est également accusé d’avoir fait l’amour avec deux de ses filles. Exprimant son calvaire au media local ‘Naija News’, la mère de 30 ans, Abena Joyce, a déclaré que son mari profitait sexuellement des enfants en son absence.

Les chefs de la région ont procédé jeudi une libation pour nettoyer la communauté.

Lire aussi : Fitini le Créateur estime avoir été lâché par A’salfo

Le chef de la communauté dans une interview avec s’est dit choqué par cette affaire, ajoutant qu’il s’agissait du premier du genre depuis qu’il est devenu chef. Il a déclaré que la punition servirait de dissuasion pour les autres qui aimeraient emboîter les pas à Issaka.

Lire aussi : Prissy La Degameuse se souvient : ‘’ un mois après la création de mon compte facebook, j’avais deux abonnés…’’

« C’est incroyable, Nous avons versé une libation pour nettoyer la terre, c’est à la famille de signaler l’affaire à la police pour que les mesures nécessaires soient prises. La libation a été prise après que les enfants nous aient confirmé que leur père avait eu des relations sexuelles avec eux », a déclaré le chef de la communauté.

« La belle-fille a également confirmé que l’homme est responsable de la grossesse, et le coupable admet également que quelque chose de ce genre s’est produit », a-t-il ajouté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI