Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : le président Muhammadu Buhari frappé par un malheur

Le président nigérian Muhammadu Buhari est frappé par un malheur. En effet, le chef de l’Etat nigérian pleure la mort de sa nièce Hajiya Laraba Dauda.

L’information a été rendue publique ce jeudi 09 décembre à travers un communiqué.

Lire aussi : Fally Ipupa dévoile les conditions à remplir pour collaborer avec lui

Selon l’information donnée par la presse nigériane, l’autorité N°1 du pays, en s’exprimant suite à cette perte, a fait savoir que le décès de sa nièce est attristant, mais qu’Allah sait mieux. « Mes condoléances à tous ceux qu’elle laisse derrière elle. Qu’Allah accorde le repos à son âme » a-t-il déclaré.

Selon le témoignage du président, la défunte Hajiya Laraba Dauda était une personne pleine de vie et d’esprit. Il a également indiqué qu’elle était une mère attentionnée et très passionnée pour le bien-être de sa famille.

Lire aussi : Prétendue séparation des 2Boyz, Chris craque et avoue : ‘’…la vérité, c’est un buzz, on s’est arrangé avec notre sœur…’’

Hajiya Laraba Dauda part en laissant derrière elle des enfants et des petits-enfants de même que des frères et sœurs, informe le communiqué. Pour le moment, la présentation des condoléances se poursuit dans la famille éplorée.

Dans les jours qui suivent, la famille va sûrement se prononcer sur la cérémonie d’inhumation.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI