Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria/ Pour son sexe trop large – Un homme rend sa femme à ses parents

L’information parait absurde mais selon la presse nigériane, un homme aurait divorcé avec sa femme sous prétexte que cette dernière a un sexe trop large.

Lire aussi : Après son retour de maladie, Gohou raconte : ‘’…ceux qui n’y croyaient pas m’ont accueilli comme un diable…’’

La communauté d’Ebelle, dans l’État d’Edo au Nigeria, est sous le choc après qu’un homme ait rendu son épouse à ses parents parce que le sexe de la femme serait trop large. La communauté était amusée par la façon dont l’homme identifié comme Osamudiame Iyobosa pouvait être aussi puéril en répudiant sa femme, une certaine Edeki, légalement mariée pour une excuse aussi fragile.

L’homme qui a déposé sa femme dans la maison de ses parents à Ubiaja a dit à sa belle-famille que beaucoup de gens devaient avoir couché avec Edeki pour que son [email protected] soit aussi large.

Cependant, un homme qui vend du vin de palme près du marché d’Ubiaja admet que le mari a peut-être raison. Selon lui, Edeki était une jeune femme volage bien connue dans le quartier et qu’aucun indigène ne l’aurait épousée. Il a dit qu’ils étaient tous surpris quand Iyobosa est venue du Bénin pour l’épouser. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI