Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria – Pour une histoire de femme, la garde de Burna Boy tire sur des hommes dans un bar

L’un des cinq policiers commis à la sécurité de la star de la musique nigériane, Burna Boy, aurait tiré sur deux hommes dont l’un était le mari d’une dame que le chanteur tentait de draguer. Les faits se seraient déroulés le mercredi 08 juin 2022 lorsque la star et les policiers sont arrivés dans le night-club Ana sur l’île Victoria, à Lagos. Il était selon les médias nigérians, près de 4 heures du matin.

Lire aussi : Yvidero raconte les dessous de sa nouvelle grossesse

Burna Boy aurait tenté de faire par deux fois sans succès (alors qu’il était déjà avec trois femmes) des avances à la femme d’un autre homme qui passait aussi du bon temps avec ses amis. Cette ‘’résistance’’ n’aurait pas été du goût de l’artiste. Les nerfs se sont vite échauffés et des échauffourées s’en sont suivies. Le garde de l’artiste (un inspecteur de police) aurait sorti son arme et tiré sur deux hommes dont le mari de la dame.

Lire aussi : Claire Bahi entame une formation pour devenir Evangéliste-chantre

Le cortège de l’artiste serait parti précipitamment des lieux. Alors que tous les policiers qui se trouvaient dans le cortège ont été mis aux arrêts, Burna Boy, lui, aurait pris un vol pour l’Espagne pour, dit-on, un spectacle. Jusque-là, toutes les tentatives pour joindre le staff de Burna Boy se seraient révélées infructueuses. Quant aux victimes, l’une a reçu une balle à la cuisse et l’autre à la tête et elles se sont retrouvées à l’hôpital universitaire de l’État de Lagos, à Ikeja à leurs frais.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI