Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : un couple arrêté en possession des parties humaines (Photos)

Des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun ont arrêté samedi 12 février, un certain Kehinde Oladimeji, 43 ans, et sa femme Adejumoke Raji, 35 ans, pour possession de parties humaines.

Le couple qui réside à Leme Abeokuta, au Nigéria, a été arrêté à la suite d’un rapport déposé au quartier général de la division de Kemta par le chef du village, qui a signalé qu’un pasteur qui est un co- locataire des suspects l’a informé d’odeurs nauséabondes sortant de la chambre de ces derniers.

Suite à la plainte, le capitaine Adeniyi Adekunle a rapidement conduit ses détectives sur les lieux où une perquisition a été menée. Lors de la fouille de la pièce, un bol en plastique contenant les différentes parties d’un être humain a été découvert et le couple a été rapidement arrêté. Lors de l’interrogatoire, les suspects ont avoué qu’ils étaient des herboristes et que les parties humaines comprenant des mains, des seins et d’autres parties leur avaient été

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Lire aussi : Kenya : un couple décide de faire l’amour en direct sur Instagram

données par un Michael qui, selon eux, résidait dans la région d’Adatan à Abeokuta. Tous les efforts pour localiser ledit Michael se sont avérés vains car les suspects n’ont pas pu localiser sa maison.

Confirmant l’arrestation, le porte-parole du commandement de la police d’État, Abimbola Oyeyemi, a déclaré que le commissaire de police d’État, CP Lanre Bankole a ordonné le transfert immédiat des suspects à la section des homicides du département d’enquête criminelle et de renseignement de l’État pour une enquête discrète.

Il a ajouté que le CP a juré que toute personne directement ou indirectement impliquée dans le crime serait traduite en justice pour servir de dissuasion pour les autres.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI