Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus

Suel, un étudiant de 25 ans, est tragiquement décédé en pleine représentation théâtrale de la crucifixion de Jésus-Christ.

Un véritable drame s’est produit en pleine journée du Vendredi Saint au Nigeria. Alors qu’il jouait une reconstitution de la crucifixion de Jésus-Christ, Suel, un étudiant de 25 ans, s’est tout à coup effondré.

Les spectateurs ont d’abord pensé que cela faisait partie du spectacle, jusqu’à ce que certains remarquent que le jeune homme saignait.

Lire aussi : Cette mère de 43 ans livre sa fille de 12 ans à un violeur

Suel jouait le rôle de Saint-Pierre dans la pièce. Il s’est effondré après la scène biblique où il coupe l’oreille de l’un des soldats, afin d’empêcher l’arrestation de Jésus. Selon les informations du Sun, le jeune homme a été transporté à l’hôpital, mais n’a pas pu être sauvé.

Lire aussi : One woman show d’Eunice Zunon : Une menace plane sur le spectacle

« Au début, quand c’est arrivé, nous avons pensé que c’était une blague et que cela faisait partie du drame. C’est quand il ne pouvait pas se lever que nous avons su que c’était une affaire sérieuse et qu’il a été transporté d’urgence à l’hôpital », raconte un témoin. « C’est de là que nous avons appris qu’il ne survivrait pas », a-t-il ajouté. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI