Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria : Un étudiant se fait calciner par un vendeur d’essence en bordure de route

Un étudiant appelé Enwongo Akpan de l’Université d’État d’Akwa Ibom a été incendié par un revendeur d’essence en bordure de route après une dispute. Selon les informations l’incident s’est déroulé dans la zone du conseil d’Orum Anam. Il est rapporté que la victime a acheté de l’essence à 500 nairas (800 Fcfa) chez le marchand, mais n’a pu allumer son générateur après l’avoir versé dans le réservoir.

Lire aussi : Insolite/Etats-Unis : il voulait se blanchir les dents, il se retrouve avec un gros trou sous le menton (photos)

Insatisfaite de la qualité du produit, la victime s’est adressée au revendeur d’essence en bordure de route pour obtenir une explication, estimant que l’essence avait été falsifiée. Une dispute s’en est suivie, entraînant un échange de mots.
Un témoin oculaire a déclaré que le revendeur a récupéré l’essence, l’a versée sur sa victime et l’a allumée avec des allumettes, tandis que d’autres se précipitaient pour se mettre en sécurité.
Le témoin affirme que la victime avait été secourue par des villageois et des étudiants qui ont alerté le vice-chancelier de l’université, le professeur Nse Essien, alors qu’il était transporté d’urgence à l’hôpital Mercy d’Abak pour un traitement immédiat.

Lire aussi : Insolite/Zimbabwe : des jeunes filles utiliseraient de la bouse de vache en guise de serviette hygiénique (+vidéo)

Confirmant l’incident, l’agent des relations publiques de la police de l’État, SP Odiko Mcdon, a déclaré que le suspect s’était enfui avant que la police n’arrive pour l’arrêter.
« Oui, nous sommes au courant de l’incident. Mais le suspect s’est échappé de la scène. La police suit le suspect maintenant et il sera bientôt mis en examen », a-t-il déclaré.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI