Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : Un homme filmé en train de coucher avec une folle (vidéo)

Un homme prénommé Alfa a été filmé en train d’avoir des relations sexuelles avec une folle à Ibadan (Nigeria)

Dans une vidéo devenue virale sur Facebook, on voit l’homme s’approcher de la femme dans un endroit sale où elle est allongée sur une terrasse, la tête posée sur un tapis.

Lire aussi : Un homme se fait attaquer par un crocodile en direct (vidéo)

Le présumé Alpha regarde alors autour de lui, tire son pantalon, regarde encore une dernière fois autour de lui et semble pénétrer la femme.

Un témoin de la scène, a filmé ce qui se passait et l’a partagé sur les réseaux sociaux. Des observateurs filmant depuis une maison voisine sont entendus chuchoter de surprise.

Lire aussi : J.Morisson se confie sur la FIMADA, l’origine du financement du tournoi, son maillot pour les éléphants…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’homme après avoir satisfait sa libido s’est levé et a remonté son pantalon comme si de rien n’était.

Le violeur après l’acte ouvre une calebasse, sort un mouchoir blanc et l’utilise pour essuyer la partie intime de la folle tout en regardant autour d’elle pour s’assurer que personne ne regarde. Les internautes pensent que l’acte a été fait à des fins ritualistes.

Certains internautes blâment le caméraman. Selon eux, il aurait pu sauver la folle. Ils n’ont peut-être pas menti. Mais qui sait ce qui pourrait arriver s’il tentait d’intervenir ? L’essentiel est que les autorités puissent identifier le ‘violeur’ à travers la vidéo et que justice soit faite. VOIR LA VIDEO

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI