Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria – Un pasteur arrêté….il est accusé d’avoir violé une mineure de son église

Le vendredi 10 décembre, des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun ont arrêté le pasteur Peter Taiwo de l’église biblique apostolique du Christ, et son épouse Elizabeth Taiwo pour des soupçons de viol sur un membre de la chorale de l’église âgée de 16 ans.

Lire aussi : CAN 2022/Cameroun : les prostituées augmentent les prix de leurs ‘’prestations’’

Un communiqué publié par le porte-parole du commandement de la police d’État, indique que le pasteur et son épouse ont été arrêtés, à la suite d’une plainte déposée au siège de la division par la victime, qui a rapporté sa version des faits. Selon elle, alors qu’elle se rendait à l’église pour la chorale , la femme du pasteur l’a appelée et lui a dit d’aller rencontrer le pasteur dans leur chambre car il voulait l’envoyer faire une course.

Elle a ajouté que dès qu’elle est entrée dans la pièce, la femme du pasteur a verrouillé la porte de l’extérieur, à la suite de quoi le pasteur l’a maîtrisée et a eu des relations sexuelles avec elle.

Lire aussi : Togo : Un élève de CP2 meurt après une supposée bastonnade de sa maitresse.

Elle a expliqué en outre que la femme du pasteur est venue plus tard après que son mari se soit satisfait et elle lui a dit d’arrêter de pleurer car elle est maintenant une femme. Elle l’a alors avertie de ne jamais le dire à personne, sinon elle mourrait.

Dans la foulée, la division de police a dépêché ses détectives sur les lieux, où le pasteur et sa femme ont été appréhendés.

Lors de l’interrogatoire, le couple a avoué le crime mais a blâmé le diable. Ils ont également demandé pardon à la victime. La victime a été transportée à l’hôpital par la police pour y être soignée.

Lire aussi : Guadeloupe : elle tue son amant d’une balle dans la tête alors qu’ils étaient à l’hôtel

Selon les médias locaux, le commissaire de police de l’État, avait ordonné le transfert des suspects à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département d’enquête criminelle et de renseignement pour complément d’enquête, en vue de les traduire en justice dès que possible.

E.L.D 

VOUS AIMEREZ AUSSI