Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : un pasteur utilise le sang d’une fillette pour un rituel mais il échoue car ‘’l’esprit’’ de la gamine se révèle très puissant

Sur les conseils d’un quidam, un pasteur nigérian a profané l’intimité d’une fillette pour utiliser son sang à des fins ritualistes afin de faire prospérer son église mais son projet a échoué.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/Viol de l’institutrice à Bondoukou- le suspect arrêté

Ledit pasteur en effet, aurait approché la mère de la gamine et l’aurait endormie avant de faire des attouchements sur le sexe de la petite fille jusqu’à ce que du sang en coule. Il a recueilli une partie de ce sang mais le praticien qui devait l’utiliser pour le rituel l’a immédiatement rejeté arguant que l’esprit de la victime était très puissant.

Lire aussi : Abidjan – Un directeur d’hôpital, le pédiatre, la sage-femme et une infirmière arrêtés pour la mort d’un bébé brulé lors d’une intervention

C’est certainement cet ‘’esprit puissant’’ qui a poussé la mère à tout raconter à la police car réveillée plus tard, elle aurait constaté du sang entre les jambes de sa fillette. L’indélicat homme de Dieu a été mis aux arrêts.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI