Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria – Un vieil homme meurt en pleine partouze avec trois adolescentes à qui il a promis des emplois

Un vieil homme qui est apparemment un employé à la retraite du service postal nigérian (NIPOST) serait décédé après avoir eu un plan à trois avec deux jeunes filles.

Lire aussi : Il se fait gifler en public par sa petite amie pour avoir regardé les fesses d’une autre femme (vidéo)

Selon les informations, l’homme a eu des relations sexuelles avec ces jeunes filles à qui il aurait promis des emplois à NIPOST, son ancien lieu de travail.

Selon un témoin le vieil homme est décédé en pleins ébats sexuels avec les jeunes filles.

« L’homme est décédé d’épuisement résultant du marathon sexuel avec deux adolescentes à qui il a promis des d’emplois disponibles au bureau de poste situé dans l’arène Ibom Plaza à Uyo », a déclaré le témoin.

Lire aussi : Présumé viol impliquant le ministre KKB : Sophie Dencia aurait tenté de se donner la mort

«Nous avons découvert son corps à l’extérieur du bâtiment vers 3 heures du matin. Lorsque nous nous sommes renseignés sur lui, nous avons rencontré deux filles qui ont affirmé que le défunt les avait amenées pour passer la nuit. »

Le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Odiko Macdon, qui a confirmé l’incident, a déclaré que les deux filles avaient été arrêtées dans le but d’établir les causes immédiates et lointaines de l’incident.

Lire aussi : People/Mohamed Camara, voici ce qu’est devenu l’ancien producteur et mari de Mawa Traoré

« La police est au courant et les deux suspects ont été arrêtés. Une enquête discrète est en cours pour déterminer les causes immédiates et lointaines de l’incident », a-t-il ajouté.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI