Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigeria : une jeune femme décède à la suite d’une chirurgie esthétique (photo)

Un jeune homme s’est rendu sur Twitter pour dénoncer une clinique de chirurgie plastique à la suite d’une opération bâclée qui aurait entraîné la mort de son amie. Une jeune femme nommée Christabel serait décédée à l’hôpital de Lagos il y a quelques jours.

Son amie a affirmé sur Twitter qu’avant la mort de Christabel, elle s’était plainte auprès de la clinique qui l’avait opérée qu’elle avait des saignements. L’ami a affirmé que la clinique avait dit à Christabel que c’était normal après l’opération et que le saignement s’arrêterait. Malheureusement, cela s’est avéré fatal.

Lire aussi : Showbiz : Ramba Junior est-il devenu mendiant ?

Selon le tweet, lorsque des amis n’ont pas eu de nouvelles de Christabel pendant des jours, ils ont décidé d’aller à l’hôpital où elle s’est rendue pour l’opération et l’hôpital leur aurait donné une lettre montrant que son corps avait été déposé à la morgue.

L’ami a dit que l’hôpital n’avait pas jugé sage de contacter l’un des proches de Christabel pour le leur faire savoir, jusqu’à ce qu’ils se rendent à l’hôpital.

Au vu de tout ceci, l’ami bouleversé par la situation a appelé les autorités à enquêter sur l’hôpital et à s’assurer que Christabel obtienne justice.

E.L.D

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI