Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nigéria : une mariée gifle sa belle-mère lors de sa réception de mariage ( zoodomail.com )

Les mariages sont censés être un moment de joie pour les familles des mariés. Mais une récente cérémonie de mariage dans la ville de Lagos au Nigeria a fini en cauchemar après un malentendu entre la mariée et la mère du mari.

Lire aussi : Un homme s’amuse avec un lion en cage au zoo, les résultats sont horribles (vidéo) !

Selon un utilisateur de Twitter, @ SeeHausaBoy, la mariée s’est battue avec sa belle-mère à cause de la nourriture à la réception de mariage, laissant l’homme sans autre option que d’annuler le mariage.

La mariée et le marié avaient préparé de la nourriture séparément pour que chacun de leurs invités soit bien servi. Cependant, à un moment de la réception le mari n’avait plus rien pour ses invités, mais la mariée avait encore une partie de sa nourriture en réserve.

La belle-mère prise de colère a outrepassé l’interdit de la mariée et est allée distribuer la nourriture de la glacière à ses importants invités.

La mariée, qui était déjà en voiture pour s’en aller avec le marié, est descendue, a arraché la nourriture que sa belle-mère avait distribuée pour la remettre dans la glacière.

Embarrassée par l’acte, la belle-mère a giflé la mariée qui a à son tour répliqué sur le champ. Une scène qui a stupéfait toute l’assistance.

Le marié choqué a alors décidé d’interrompre le mariage et est parti avec sa famille et ses amis.

Lire aussi : Un homme surpris en train de mettre du poison dans la boisson de son ami (vidéo)

Lisez l’histoire comme racontée ci dessous:

“J’ai demandé à une collègue comment s’était passé son week-end et elle a dit qu’elle était allée à Lagos pour un mariage et que quelque chose de dramatique s’était produit

Ma collègue est une amie du marié et était invitée à la cérémonie. Ils ont travaillé ensemble en tant que banquiers dans l’une des banques de première génération. Il y avait beaucoup de nourriture et de boissons, le DJ était au point, tout se passait bien.

Le marié et la mariée ont fait la cuisine séparément pour que toutes les personnes qu’ils inviteraient soient toutes servies (ce qui est primordial dans les mariages yoruba de nos jours), mais malheureusement, la nourriture du marié était terminée en un rien de temps.

Ensuite, sont arrivés certains invité très importants de la famille du marié, parmi eux un parent très proche de la belle-mère de la mariée. Il est apparemment arrivé en retard et elle devait le servir. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI