Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nomcebo Zikode : malgré un maigre public, elle casse la baraque

Dans le langage bien ivoirien, on dira qu’elle a tapé ‘’poteau’’ et c’était bien le cas pour Nomcebo Zikode, la célèbre auteure de la chanson au succès planétaire ‘’jerusalema’’. Que s’est-il passé que la ‘’4000 places’’ du palais de la culture soit plein seulement aux ¼ de sa capacité ?

Bien malin qui en donnera les raisons mais en tout état de cause, selon les informations en provenance du temple de la culture, en dépit du maigre public qu’on pouvait évaluer à un millier de personnes, la chanteuse a fait montre d’un professionnalisme irréprochable.

Lire aussi : Insolite : un pasteur ordonne à ses fidèles de manger des feuilles de manguier

Chorégraphie bien orchestrée dans une débauche d’énergie comme savent le faire les zoulous, la star sud-africaine a assuré une heure durant le show, à la grande joie de ses inconditionnels qui ont vibré avec elle. C’est sûr, pour le fiasco de l’affluence, ce n’est que partie remise. La prochaine fois sera la bonne.

Diaman Emmanuel

CÔTE D'IVOIRE : Les Ivoiriens boycottent le concert de la star Sud  Africaine Nomcebo Zikode au palais de la culture – NetAfrique.net

VOUS AIMEREZ AUSSI