Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Arafat, Ariel Sheney, Kerozen… Voici le Top 5 des videos les plus vues sur YouTube en 2018 (catégorie homme)

Ces résultats ne sont vraiment pas étonnants. Nous les aimons tous et ils ont vraiment égayé notre année 2018 avec leurs différents titres, certains rassurants et apaisants, d’autres dansants. Nous avons fait le tour de YouTube et avons déniché le Top 5 des sons qui ont été le plus écoutés en 2018.

Sans plus attendre, nous vous donnons les résultats :

N°5 : « Jahin poto » de Mix 1er en collaboration avec Kiff no beat sorti en juin 2018, avec 3,7 millions de vues.

Lire aussi : Renaissance : Arafat raconte une anecdote sur Jonathan et Maître Gims

N°4 : « Dosabado » du Daïshikan sorti en juillet 2018 au cours de son séjour en France où il a été enregistré. Ce son qui a fait danser toute la « Chine populaire » s’en sort avec près de 4,4 millions de vues en 6mois.

N°3 : « Tchintchin » de Safarel Obiang sorti aussi au mois de juin 2018, ce son qui est devenu l’hymne de tous les bars et maquis ivoiriens a été vu plus de 5,4 millions de fois.

Lire aussi : Tiesco Le Sultan et son grand amour pour Arafat Dj

N°2 : « Sympa » du Colonel Lobôfouet (ou encore Le Fior2Bior). Eh oui, en seulement 2 mois (car sorti en octobre 2018), Sympa engrange 6,1 millions de vues. Un record que l’artiste n’avait jamais atteint .

N°1 : le grand vainqueur de ce classement est, comme vous avez pu le deviner, « La Victoire » de Kerozen DJ. En seulement 3 mois, Kerozen a obtenir la victoire avec plus de 9,4 millions de vues.

La 6ème place reviendra au titre « Zangoulé » de Serge Beynaud qui accumule 3,3 millions vues 4 mois après sa sortie.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,