Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ces femmes de footballeurs ivoiriens qui brillent par leur discrétion

« Derrière un grand homme se cache une femme de feu », a-t-on coutume de dire. Le feu peut aussi être synonyme de poigne dans la discrétion.

Si certains footballeurs ivoiriens sont ce qu’ils sont, c’est en partie grâce à leurs femmes.
Les voici…

Aïcha Doumbia Gbohouo

Elle est l’épouse du gardien de buts ivoirien Gbohouo Sylvain et la fille de Bema Doumbia, ancien arbitre de football. Evoluant dans la sphère footballistique en tant qu’arbitre, Aïcha Doumbia est une dame qui s’illustre par sa réserve, sa grande discrétion, son naturel : ce qui en fait sa force.

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

Lala Drogba

D’origine malienne, Lala Diakité, épouse Drogba, est celle qui a volé le cœur de la légende ivoirienne il y a de cela plusieurs années.

En 2011, le couple officialise sa relation par un mariage civil, des plus fastueux. Selon plusieurs témoignages, Lala est réservée, douce, hospitalière et avenante. Se tenant loin des projecteurs, c’est une véritable mère poule et une épouse dévouée.

Résultat de recherche d'images pour "Lala Drogba"

Djenny Touré

Les scandales amoureux ont manqué mettre à mal la quiétude du couple Touré Yaya. Mais il en faut manifestement beaucoup plus pour faire sortir de ses gonds l’épouse de l’ex-titulaire de Manchester city. Djeneba Touré fait face aux rumeurs envahissant son époux avec une surprenante maturité et, fidèle à sa culture islamique, reste soumise, tout en menant sa vie à l’abri des bruits de couloir.

Aline Dié

Malgré les déboires amoureux de son époux, Aline Dié, la femme de l’international ivoirien Serey Dié, est restée très discrète, ce qui a valu à son époux de revenir auprès d’elle après ses escapades.

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

Vanessa Bailly

Eric Bailly et Vanessa Troupah se sont unis en 2016. Jeune, belle, le train de vie honorable que lui offre son époux ne lui a pas fait perdre la tête. Bien au contraire, Vanessa donne des conseils avisés à ses sœurs ivoiriennes (voire africaines) sur l’utilité d’observer la sobriété.

Bien évidemment, la liste n’est pas exhaustive…

Carole G

 

30ans de carrière de la « go rosalie » ADRIENNE KOUTOUAN

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,