Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier : cinq stars ivoiriennes qui s’habillent ultra-sexy

Dans le milieu des stars, que ce soit dans la musique, la mode ou l’esthétique, tout le monde veut être le mieux vu. Pour ce faire, au-delà des services que ses stars offrent, elles veulent montrer des images d’elles qui attireront tous les regards. Elles vont même poster des images d’elles qui choquent à cause de leurs accoutrements. Mais il faut savoir que cela est calculé. Il faut tout faire pour être à la une. Et de là est sorti cet adage qui dit : « Il faut choquer pour plaire ».

A vrai dire, c’est plutôt : « Il faut choquer pour être remarqué ». Ainsi aujourd’hui, notre rédaction a voulu vous faire un Top 5 des stars (femmes) ivoiriennes qui choquent parfois par leurs tenues vestimentaires très sexy mais à qui on a finalement commencé à nous habituer.

Lire aussi : Affaire Famille Nai-Arafat Dj : Un proche de Daishikan avoue « Arafat Dj donne l’impression de ne pas avoir la tête sur les épaules, mais il sait très bien ce qu’il fait»

1- Emma Lohoues : belle, intelligente et talentueuse, Emma est une jeune actrice, mannequin et aussi chef d’entreprise. Connue pour son travail et aussi sa forte présence sur les réseaux sociaux, elle fait baver plus d’uns. Elle fait rimer élégance et sexy à la fois. Nous avons pu le constater pour son trentième anniversaire comment Emma Lolo s’est (dé)vêtue. Une robe en voile transparente où on pouvait voir ses dessous. Cette tenue a vraiment fait le buzz. Après cela, elle en a eu d’autres encore qui ont fait remuer toute la toile. Mais Emma reste tout de classe.

2- Claire Bahi : cette jeune dame, artiste évoluant dans le Coupé-décalé, elle se fait même appeler la « Première dame du Coupé-décalé ». sa carrière a pris son envol avec son 1er single « Bobara Fitini » arrangé par Serge Beynaud. Le clip de ce sigle avait même été censuré par la télévision ivoirienne à cause de la danse et des petites tenues qu’avaient portées les filles. Reconnue pour son style vestimentaire très provocateur, Claire Bahi a même été interdite d’imitation à l’émission « Wozo vacances ». Toujours habillée en petite culotte, ou robe très sexy. Dernièrement, elle a un peu changé de garde-robe et s’habille plus couverte, à part dans ses clips.

Lire aussi : Prix jeunesse Francophonie 3535 :Jean-Michel ONNIN sacré lauréat dans la catégorie Média

3- Eudoxie Yao : la déesse des temps modernes ou encore la « go bobaraba », est l’une des personnes qui ne se gênent pas de montrer ses rondeurs. Elle va même à se mettre en bikini pour montrer ses formes. Elle se sent à l’aise et n’est dérangée en aucun moment de mettre des robes très sexy. Tantôt, ce sont des habits qui laissent entrevoir une partie de ses mamelons, tantôt, ce sont ses fortes cuisses qui sont dehors. Il faut savoir que Eudoxie Yao est esthéticienne et a connu son succès grâce à ses rondeurs qu’elle ne manque jamais de montrer sur ses différents comptes. Et cela lui a même valu d’obtenir le titre de la femme la plus influente. Waouh !

4- Vitale : La Beyoncé d’Afrique, comme elle se fait appeler, ne va pas juste utiliser ce pseudonyme. Elle va travailler ses déhanchements sur scène et surtout sa tenue comme son idole. En tout cas, elle a bien réussi. Durant ces prestations, on peut constater. Elle ira même porter des dessous pour certaines prestations. Peut-être qu’elle ne veut rien louper de son idole. Mais en dehors de la scène, on voit très souvent une Vitale très sobre décente.

Lire aussi : MHD : « Dadju est un gros imposteur »

5- La Congolaise : Comme ses devancières Claire Bahi et Vitale, cette jeune artiste évolue aussi dans le Coupé décalé. Elle aussi fait parler d’elle par ses déhanchements mais aussi et surtout par ses habits qui montrent presque sa nudité. Sur scène, ses tenues sont effectivement sexy mais moins provocatrices que lorsqu’elle se produit dans un bar ou une boîte de nuit. Il lui arrive parfois de mettre des bas transparents où on peut apercevoir ses dessous.

Avec tout ceci, on croirait que pour être une star, il faut être très sexy afin d’être remarquée. Un peu dure quand même, la vie des stars. Mais du moment où celles-ci se sentent à l’aise dans leur peau, on ne peut rien y faire. Néanmoins, nous espérons que cela soit moins osé pour le respect des mœurs surtout quand cela doit passer à la télé. Puisque ce sont parfois des modèles pour les enfants.

Dylaurette YOUKOU

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite.  Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,