Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DOSSIER : Côte d’Ivoire, Ghana, Nigéria, Kenya, Afrique du Sud, Gambie… Dix femmes aux remarquables courbes issues de ces pays

Les femmes africaines s’illustrent généralement par leurs formes si généreuses, signe que le bon Dieu les a conçues avec grâce et suavité.

Ce classement ci-dessous réalisé par la rédaction met en avant dix femmes de six pays qui possèdent d’étonnants appas…
Les voici…

Pamela Watara : Ghana

Considérée comme la fille aux seins les plus volumineux du Ghana, la bombasse s’est fait connaître grâce à ce généreux présent de la nature. Cette sublime étudiante en marketing n’a que 21 ans.

Princess Shyngle : Gambie

Actrice gambienne vivant au Ghana, Princess Shyngle s’illustre par sa taille de guêpe à la limite de l’irréel.

Cette magnifique plante a révélé être célibataire il y a quelque temps ; cela, personne n’y croyait… Plusieurs relations lui ont d’ailleurs été prêtées avec des hommes publics. Quant à ses formes, elles seraient le résultat de plusieurs chirurgies plastiques.

Lire aussi : Un élève s’est cassé le pied alors qu’il réclamait la reprise des cours (vidéo)

Eudoxie Yao : Côte d’Ivoire

Elle, c’est notre « go bobaraba ».

Esthéticienne de formation et de profession, la belle dame a été mise sur le devant de la scène par un activiste web très connu répondant au pseudonyme de Pappy Pawa. Avec ses formes ultra généreuses et singulières, elle a réussi à se hisser au rang des femmes africaines les plus influentes, drainant du monde dans tout endroit que son pied foule. Peu de femmes peuvent, à ce jour, se targuer d’avoir des courbes aussi renversantes qu’elle.

Maty Dollars : Côte d’Ivoire

Ivoirienne basée aux États-Unis, celle qui est connue comme Madame Pistolero, un mot emprunté au titre qui l’a révélée, a été prodigieusement gâtée par la nature.
Même si la belle Eudoxie Yao lui fait aujourd’hui de l’ombre, elle demeure l’une des plus « en forme » du pays.

Lire aussi : Hanny Tchelley recherche des contributions pour la production du court-métrage « Amour à mort »

Carmen Sama : Côte d’Ivoire

Elle est l’épouse de la figure de proue du Coupé décalé et leader indéboulonnable de la « Chine populaire », Arafat DJ.Très discrète, ses clichés affolent pourtant la toile car comme vous pouvez le deviner, dame Houon détient une plastique de rêve.

Corazon Kwanboke : Kenya

Le Kenya n’est pas en marge de ce classement car les femmes de ce pays sont dotées de courbes appétissantes ; à l’instar de Corazon Kwanboke. Jeune avocate, la ravissante Kenyane crée l’émeute sur la toile avec ses formes si parfaites.

L’un de ses clichés a même été censuré tant il éveillait les sens…

Lire aussi : Abidjan, Commune du Plateau : Élections du Maire et des adjoints le samedi prochain

Penny Shongwe : Afrique du Sud

Penelope Thembalethu Shongwe est un modèle d’origine sud-africaine caractérisée par un arrière-train très développé. Elle fait partie des activistes sud-africaines les plus suivies sur les réseaux sociaux.

Roman Goddess : Nigeria

Originaire de Lagos au Nigéria, Roman est une actrice au pare-choc très avantageux. C’est d’ailleurs l’une de ses « marques ».

Grace Msalam : Kenya

Cette animatrice kenyane a tout pour elle : visage d’ange, corps de déesse ; un vrai délice pour les yeux.

Mathilda Quaye : Ghana

Elle porte l’étiquette de la femme au bassin le plus large du Ghana d’où son pseudonyme « Hipsy ».

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,