Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (4/5)

Influencés par leurs parents, ils les ont suivis dans leurs activités professionnelles qui sont du domaine de l’art. Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda…sont devenus des stars en suivant les traces de leur parents. D’autres de la nouvelle génération tels que Didi B, Black K se signalent aussi. Pour ces deniers, bien que leurs styles musicaux diffèrent de ceux de leurs parents, il faut néanmoins reconnaître que c’est grâce à l’influence de ces derniers qu’ils ont embrassé ce métier.

Lire aussi : Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (3/5)

Et les enfants d’artistes renvoient bien l’ascenseur à leurs géniteurs.Boni Gnahoré, Antoinette Allany, Tina Glamour, Gnaza Daniel et autres… vivent un certain bonheur procuré par le soutien de leurs enfants devenus des célébrités. Comme de dignes fils, ils font honneur à leurs parents en les soutenant, tant financièrement que matériellement.

Quelques exemples de ce que ces enfants de stars ont fait pour leurs parents.

Lire aussi : Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (2/5)

Gadoukou La Star: Un soutien discret à sa famille

Résultat de recherche d'images pour "Gadoukou La Star"Gadoukou La Star est né dans la musique comme les premiers artistes cités. Il est le fils du doyen Gnaza Daniel, l’un des pionniers de notre musique. Et quand Gadoukou (qui vit en Allemagne et y travaille dans le domaine l’art et la musique) a l’occasion d’apporter de l’aide à papa, il n’hésite pas.

Avec les casquettes de comédien, chanteur, chorégraphe et autres, Gadoukou est devenu une star. Avec ce qu’il récolte grâce à son talent en Europe, Gadoukou n’hésite pas à apporter le soutient nécessaire à sa famille.

Par A.K