Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Josey, Rocky Gold, Claire Bahi… : voici le top 5 des vidéos les plus vues sur YouTube en 2018 (Catégorie Femme)

Ce sont des femmes qui ont su se démarquer à travers leurs différents styles de musique. Ce sont des femmes qui ont été très écoutées et suivies en 2018. Voici celles qui font le Top 5 des femmes les plus vues sur YouTube.

N°5 : « On est dedans » de Rocky Gold.

Sorti il y a seulement 2 mois, mais avec deja 340.000 vues au compteur  le titre « On est Dedans » de la sublime Rocky Gold occupe malheureusement la 5ème place.

N°4 : « Ma Rivale » de la go bété Daysie.

Il est de même pour l’ennemie des rivales Daysie avec son morceau « Ma Rivale  » sorti il y a 4 mois avec 364.000 vues, occupe la 4ème place.

N°3 : « Coupe Bikutsi » Claire Bahi.

En collaboration avec sa commère camerounaise Mani Bella, Claire Bahi occupe la 3e place avec son « coupe Bikutsi ». La vidéo engrange plus de 400.000 vues en 4 mois seulement.

N°2 : « Never Give Up» de la Go bobaraba.

Eh oui, Eudoxie Yao fait bien partir du top. Son titre « never give up » sorti il y a 8 mois se retrouve avec 680.000 vues et occupa la 2nde place du top. Très impressionnant pour une personne qui vient à peine de faire ses premiers pas dans la musique.

N°1 : la palme d’or revient à « Mise au point » de Josey, qui, sorti depuis seulement 2 mois, rafle la première place et bat le record avec 3,6 millions de vues. Ce qui la met loin devant la deuxième.

Bravo aux filles pour le boulot qu’elles abattent.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,