Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz : Al Moustapha contre Savan Alla, Eudoxie, Diaba Sora, DJ Arafat contre Josey, DJ Debordo contre Serge Beynaud…au cœur du buzz…

Depuis le week-end dernier, le milieu du showbiz ivoirien est secoué par des histoires de rivalités. Des histoires de fesses et aux couleurs de « jalousie » et de règlement de compte sont au cœur du buzz.

Prétendue liaison d’Al Moustapha avec Eudoxie Yao, Diaba Sora et Savan Alla

Invité sur une chaîne de radio nationale, Al Moustapha fait des confidences intimes sur certaines célébrités féminines de ce pays.

Le célèbre acteur du showbiz surnommé « Don Mutchatcho » a affirmé sur le plateau de l’émission « Carrefour Week-end » du samedi 20 octobre dernier, avoir entretenu des relations intimes avec Eudoxie Yao, la jeune Malienne Diaba Sora et la chanteuse Savan Alla.

Al Moustapha a confié avoir eu des liaisons avec ces dernières à un moment donné.

Des affirmations qui ont été jugées « mensongères » et « diffamatoires » par les dames mises en cause.

Lire aussi : Diaba Sora répond à Al Moustapha : « C’est un imposteur… »

La jeune Malienne Diaba Sora a même prévu porter plainte contre celui qui a confessé l’avoir invité à Abidjan et aurait passé de bons moments avec elle entre Assinie et Yamoussoukro.

Al Moustapha soutient que c’était avant qu’elle n’accède à la célébrité aux côtés du jeune Commissaire 5500.

Quant à Eudoxie Yao, Don Mutchatcho a critiqué ses rondeurs en affirmant qu’elle ne les avait pas lorsqu’il l’a connue.

Concernant Savan Alla dont Don Mutchatcho affirme avoir payé cash les services, elle affirme être victime des hallucinations de part de ce dernier.

Car cette relation qui aurait existé selon Al Moustapha, n’est qu’une pure illustration des lubies de ce dernier.

Il n’y a jamais existé de liaison entre elle et lui, selon la belle Savan’Alla. D’ailleurs, elle dira ceci à propos :

«Quand Dieu t’élève, le diable viendra toujours remuer sa queue. Ne crains rien car ton Dieu sera toujours là pour te garder contre les plans machiavéliques du diable. Amen ».

 

Arafat DJ affirme avoir eu une liaison avec Josey…

Lire aussi : Arafat révèle qu’il a eu une liaison avec Josey

DJ Arafat qui s’est senti indexé dans une des chansons de l’artiste José, a décidé de dire sa « part vérité » en faisant certaines révélations sur cette dernière. C’est alors qu’il a confessé avoir eu une liaison avec la belle artiste à un moment donné.

Et que Josey l’aurait abandonné pour le footballeur Serey Dié qui aurait mis plus de moyens que lui pour l’avoir. C’est alors qu’elle aurait contracté une grossesse du footballeur, grossesse qui avait fait tant de buzz. Des affirmations battues en brèches pas Josey qui considère que Dj Arafat s’ennuie à raconter de telles choses à travers ces propos amers contre le Daishikan:

« DJ Arafat s’ennuie, ses camarades sont en train de remplir les grandes salles de Paris et lui, est toujours dans les enfantillages. Didier, Alexia Vodi t’a abandonné pour avoir brisé des assiettes sur sa tête; Emma Lohoues t’a laissé pour l’avoir insultée sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui c’est mon tour ? Cesse de tromper tes fans avec cette histoire de Range Rover.

Nous, c’est ton esprit de Kikinette-là que nous ne supportons pas. Même si tu me donnais une Ferrari, je ne supporterais pas cet instrument minuscule qui fait honte à la gente masculine. Essaie de te revoir et reprends ta carrière en main. Je m’arrête là ».

Arafat DJ avais promis faire d’autres révélations sur cette Jodey si elle s’attaquait à lui. Ce qui annonce une très probable réaction du président des « Chinois du Coupé – décalé ».

DJ Debordo accuse Serge Beynaud de vouloir le tuer…

Dans une vidéo en direct sur les réseaux sociaux, Debordo Leelunfa accuse Serge Beynaud de sorcellerie.

Lire aussi : Debordo Leekunfa fait de graves accusations contre Serge Beynaud

Pour lui, ce dernier ferait tout pour le voir disparaître. « Serge Beynaud veut me tuer… C’est un sorcier » dira t-il.

Il avancera même que c’est Serge Beynaud qui serait à la base de ses nombreux accidents de la circulation, dont le dernier qui a emporté ses danseurs et l’un de ses managers.

Cependant cette sortie de l’ami de DJ Arafat a été jugée par certains comme étant un de jalousie, un geste déplacé destiné à essayer de ternir l’image du patron de la « Star Factory Music » qui vient réaliser l’exploit de jouer à guichets fermés à l Élysée-Montmartre de Paris.

Clash Awa Sanoko-Miss Suy Fatem

Le mannequin Awa Sanoko, dans une de ses publications sur la toile, a porté dés jugements sur la nouvelle reine de la beauté ivoirienne qui n’a pas été du goût de cette dernière et de nombreux internautes.

Notamment sur ses goûts vestimentaires, son comportement en public et d’autres choix de la nouvelle reine de la beauté ivoirienne comme sa non- participation à Miss Monde, mal interprétée par Awa.

A ces jugements de la jeune au teint d’ébène, la nouvelle Miss donnera une réplique pleine d’ironie et de sagesse. Ce qui engendrera une comparaison entre Miss et Mannequin.

Le débat concernant ces différents sujets continue sur la toile et dans les foyers. Et chacun y va de son commentaire.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,