Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici le top 5 des acteurs les mieux payés

Après les artistes et les mannequins le magazine Forbes donne la liste des acteurs hollywoodiens les mieux payés. On remarquera que celui en tête dépasse largement le 2ème. Nous avons choisi de faire juste le top 5 de cette liste.

N°5 : Jackie Chan. A 64 ans, cet homme qui n’est plus à présenter dans le monde du cinéma, occupe la 5ème place du classement. Ecrivain, acteur, producteur, celui qui a su nous captiver avec sa comédie et son Kung Fu dispose d’une somme évaluée à 45,5 millions de dollars, soit environ 26,2 milliards de FCFA.

Lire aussi : Dwayne Johnson, l’homme le plus sexy du monde

N°4 : Chris Hemsworth, lui occupe la 4ème place avec un revenu de 64,5 millions de dollars soit environ 37,71 milliards de FCFA. Agé de seulement 35 ans, le célèbre interprète Thor peut être fier d’avoir été un super héros. Car cela lui va agréablement.

N°3 : Avec 81 millions de dollars soit 46,63 milliards de FCFA, Robert Downey Junior doit être fier car il occupe ainsi la 3ème place du top 5, célèbre acteur ayant interprété les rôles de Iron man, Spiderman ou encore Captain America.

Lire aussi : People : Dwayne Johnson, l’acteur le mieux payé au monde

N°2 : Eh oui, il conserve sa place en étant le 2ème de ce top. Son nom, Dwayne Johnson qui touche la bagatelle de 124 millions de dollars soit environ 71,39 milliards de FCFA.

N°1 : la palme d’or de ce top revient au grand Georges Clooney, chose évidente avec le rachat de sa marque de Tequila de luxe Casamigos par Diego au prix de 1 milliard de dollars soit 575.72 milliards de dollars. Avec ses 239 millions de dollars soit environ 137,6 milliards de FCFA il est bien loin devant les autres acteurs.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,