Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Notre lookbook pour Noël 2022…

Nous sommes en Décembre, le moment de l’année où vous pouvez vous habiller, sortir et célébrer. Que l’occasion appelle un code vestimentaire décontracté, semi-formel, professionnel, cocktail ou festif, nous avons les meilleurs modèles de tenues de fête de Noël pour une célébration chic.

– Pour une fête de Noël décontractée

Si l’invitation indique que vous pouvez vous habiller de manière décontractée, il n’est pas nécessaire d’aller au-delà de votre tenue. Un jean déchiré, un haut court ou une jupe et des chaussures plates feront l’affaire ici. Soyez vous-même et portez ce qui vous met à l’aise, mais n’ayez pas l’air ennuyeux.

– Pour une fête de Noël au bureau

Lire aussi : Affaire concert manqué Wizkid, Riane (Bachelor Afrique) en colère : « C’est honteux »

Cette fête sera remplie de vos collègues et de vos patrons, vous voudrez donc avoir l’air raffiné mais pas trop habillé. La clé ici est de trouver une tenue chic et amusante. Vous pouvez opter pour une robe de cocktail, un chemisier élégant associé à un pantalon et une paire de talons, ou une jupe avec une belle veste et un manteau.

– Pour une fête de Noël festive

Choisissez une tenue qui convient à un cocktail ou à un ensemble semi-formel. N’oubliez pas de porter quelque chose en rapport avec les vacances. Pensez aux paillettes, aux ornements, aux couleurs vives et festives.

Colette Traore

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI