Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nouchi – Black M évoque « un mougouli » et provoque un fou rire sur un plateau-télé (vidéo)

Le rappeur franco-guinéen est à Abidjan pour une série de featurings avec ses homologues ivoiriens ; mais on le sait, le jeune artiste est né dans l’hexagone et quoiqu’il soit déjà venu en Côte d’Ivoire par deux fois, il reste quand même un ‘’gaou’’, notamment en matière de maitrise du nouchi.

Lire aussi : Lola Faith: Cette influenceuse beauté qui a perdu tous ses cheveux après une expérience avec l’eau de Javel…

Il en a fait l’amusante expérience ce 21 juillet 2021 sur le plateau de la télé d’ici vacances tenu par Yves de Mbella. Invité à sortir quelques mots nouchi de son répertoire, Black M se lance : ‘’ tout à l’heure, on m’a dit un mot, je sais pas si je peux le dire là…’’. Avec l’accord de l’animateur, il prononcera de façon très distincte : ‘’mougouli’’.

Hilarité générale dans le studio car pour qui comprend le nouchi, cette expression fait référence aux ébats amoureux. L’ancien membre du groupe SEXION D’ASSAUT était tout excusé car l’atmosphère sans filtre de l’émission le dédouanait amicalement.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires