Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nous dormons avec plus de 3 hommes par jour pour de l’argent pour acheter une perruque et de la nourriture – Nana Adwoa Annan [Vidéo – ghlinks.com.gh]

Des présentatrices de radio ont révélé des histoires terribles sur la façon dont elles couchent avec des hommes pour de l’argent afin de survivre dans ce pays.
Nana Adwoa Annan lors d’une apparition sur Neat Fm a tout révélé sur la façon dont des femmes comme elle doivent sortir avec jusqu’à 7 hommes à la fois.

Lire aussi : TB Joshua: « Il aimait les vierges et les jeunes filles » : une ancienne assistante du pasteur l’accuse d’abus sexuel (vidéo-afrikmag.com)

Elles parviennent aussi parfois à coucher avec 3 hommes en une journée, le tout dans le but de gagner de l’argent pour survivre.

Nana Adwoa parlait avec Ola Michael sur Neat Fm lorsqu’elle a fait ces commentaires. Selon elle, le système est trop chaud et les femmes gagnent trop peu d’argent.

Lire aussi : Wes Madiko est décédé, il était le second artiste africain à remporter un disque de diamant en France

Leurs salaires et leurs allocations ne suffisent tout simplement pas à prendre soin d’eux-mêmes. Ils doivent acheter des perruques, bien s’habiller pour leur travail, mettre du carburant dans leurs voitures et mettre de la nourriture sur leurs tables.

En plus de cela, ils doivent parfois trouver de l’argent pour leurs parents ou des membres de leur famille malades – il y a toujours quelque chose qui se prépare. Elle a déploré que les hommes en profitent pour les utiliser extrêmement mal avant de leur donner des pièces.

Elle a dit qu’à l’époque, les femmes étaient fières de sortir avec un homme, mais de nos jours, si vous voulez survivre, vous devez dormir. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI