Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Nous ne sommes rien sans les hommes », révèle cette jeune femme

Une jeune dame a fait une déclaration très controversée sur Twitter qui a suscité l’indignation sur la plateforme. Selon la dame, les femmes ne sont rien sans les hommes.

Lire aussi : La justice espagnole déclare Samuel Eto’o père d’une fille de 22 ans et le condamne à lui verser une pension de 1400€ par mois

La dame n’a cependant pas expliqué exactement pourquoi elle a fait cette déclaration, mais elle a plutôt ajouté que les femmes se maquillent et ont l’air bien parce qu’elles veulent attirer l’attention des hommes. Par conséquent, tout ce que la femme fait, c’est pour plaire à l’homme.

« Sans les hommes les femmes ne sont rien. On se maquille pour bien paraître et les rendre heureux », a révélé la femme sur son compte Twitter.

Lire aussi : Le Président du COMICI aux futures candidates : « … les 1ères années ne passeront plus… »!

Sa déclaration a suscité de vives polémiques sur le réseau bleu. Certains pensent que l’homme et la femme sont complémentaires.

« Sans les femmes, les hommes ne sont rien. Et sans l’homme, la femme n’est aussi rien. Ils se complètent », a commenté un internaute.

Et vous chers lecteurs, pensez-vous que sans la femme n’est rien sans les hommes ? Donnez-nous votre avis en commentaire.

sarah l d

VOUS AIMEREZ AUSSI