Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nova Métropolis / Rico Amaj et Josey ont ouvert le bal hier

 

C’est la grande attraction depuis jeudi au sein de la plus belle boîte de nuit d’Abidjan. Car le Nova Métroplis Vidéo Light sis en Zone 4 C, Rue Marconi procède à son ouverture officielle. Ne faisant pas les choses dans la dentelle, une belle brochette d’artistes a été sélectionnée pour l’occasion.

Jeudi 28 janvier, c’était le top départ de ces trois jours de festivité dans le cadre de cette inauguration officielle du Nova Métropolis avec Rico Amaj et la « diplomate » Josey. Devant des invités selects dans ce prestigieux cadre dont Wattao, Gervinho et Zokora Maetro, les artistes ont offert des prestations bien enlevées. L’artiste Rico Amaj en a profité pour offrir en exclusivité sa dernière production en collaboration avec Muss de MAM qui était à ses cîtés à cette soirée. Le show a été véritablement assuré avec ces artistes et d’autres en Guest star tel l’ancien danseur et chorégraphe  Digué (qui a fait ses preuves avec des artistes comme Pierrette Adam’s et autres) résidant en Europe, devenu chanteur.

Après l’étape de jeudi avec Rico et Josey, Mister BBP Bebi Philip prend le relais ce vendredi soir au Nova Métropolis Vidéo Light. Très inspirés actuellement, Bebi et ses danseurs, seuls à l’affiche ce soir, sont prêts à mettre le feu dans cette giga et belle discothèque. Eric et Hervé Kossonou sont à pied d’œuvre déjà pour vous offrir une autre soirée de rêve ce soir et dimanche avec les Zouglou Makers à partir de 18heures. Rendez-vous donc ce soir à partir de 22heures.

Pour toute réservation, veillez composer les contacts suivants: +225 797926 72 et 79792666

AK

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,