Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

NRJ music Awards : Après Aya Nakamura, Nikos Aliagas fait une seconde bourde avec un autre artiste

Une fois de plus, Nikos fait parler de lui, encore pour une autre bourde commise lors des NRJ Music Awards ce samedi 9 novembre dernier au palais des festivals.

Cette fois, il n’a pas écorché le nom d’un artiste mais lui a carrément mis une de ces hontes. Il s’agit de l’artiste irlandais Gavin James qui était aussi nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie « Groupe ou Duo Francophone de l’année » avec son titre « Always » en collaboration avec l’artiste Philippine.

Lire aussi : Nathalie Koah : « Je ne vends pas de rêves aux jeunes filles, je vis simplement ma vie »

Mais apparemment, celui-ci n’est pas connu du grand animateur, qui va lui demander gentiment de baisser la tête alors qu’il fait un selfie avec les artistes nominés dans cette même catégorie. « Vous pouvez baisser un peu votre tête, en toute amitié ? », a-t-il lancé à l’artiste qui va s’exécuter sans broncher.
Mais après l’événement, il fera un tweet avec la photo en question avec le commentaire ci qui l’accompagne avec, bien entendu, une dose d’ironie « Quand tu dois te baisser pour la photo des nommés du prix pour lequel tu es nominé ! ».

Nikos n’a pas hésité une fois de plus a s’excuser auprès de lui. Espérant qu’il ne l’a pas mal pris !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,