Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Observateur’’ est en France…

Les choses se sont vite accéléré, ces dernières 24 heures, pour notre ami Amani Kouakou dit ‘’Observateur’’. Depuis hier il est en France dans le cadre de sa future collaboration avec la chaine de télé D8. Pour rappel, l’humoriste a signé avec la chaine française pour la diffusion de ses blagues à l’africaine.

Proie visée des chaines télévision françaises, l’humoriste Ivoirien a finalement été coopté par DIRECT 8. D’autres chaines, notamment Canal + lui aurait proposé un contrat de collaboration. Amani Kouakou a opté en définitive pour le plus offrant, à savoir la chaine D8, reconnue pour son contenu décalé. A l’image de l’humoriste Ivoirien, dont les blagues et autres post sur FACEBOOK font un terrible buzz. Comment Observateur en est-il arrivé là ?

Habitué à croquer avec un humour parfois grincheux différents sujets sur la toile, Observateur a fini par s’offrir un audimat qui ne souffre d’aucune contestation. Maintes fois, il s’est prononcé sur des sujets touchant les crises successives ivoiriennes. Non sans envelopper son discours d’un brin d’humour. Depuis des saisons déjà, le petit baoulé s’est fait un nom sur la toile. C’est cependant son dernier post sur les attaques terroristes de Grand-Bassam qui lui a valu son contrat avec la télé française. Dans ce post a relent fataliste, Observateur avait  lancé une sorte de résilience, avec des mots choisis. « Si vous attaquer au nord, nous on déménage au sud», dit-il dans sa vidéo vue, plus 5 millions de fois.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,