Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

ŒUVRE SOCIALE – Marlène Kouassi Kany, Miss CI 2022, offre une école de 6 classes à Aboisso grâce aux Fondations LONACI ET COMICI

Après Marilyne Kouadio à Bouaké et Olivia Yacé à Yamoussoukro qui ont offert des centres de santé, c’est au tour de la Miss CI en titre Marlène Kouassi Kany de ‘’gâter’’ sa Région d’élection en y faisant bâtir une école primaire de 6 classes. Elle l’a annoncé au cours d’une sympathique cérémonie ce Mardi dans les locaux de la Lonaci…

Aucune description disponible.

Elle en avait donné le ton dès son élection comme Miss Côte d’Ivoire 2022 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire le 2 Juillet dernier. ‘’Je place mon mandant sous le signe de l’aide aux enfants en situation de décrochage scolaire’’ avait-elle lancé au cours de la traditionnelle conférence de Presse d’après élection.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Tournoi Tchin-tchin : les matches désormais diffusés en direct sur Life TV

Eh bien, elle va pouvoir joindre l’acte à la parole dans quelques mois grâce à un solide partenariat entre les Fondations Lonaci et Comici.

Depuis 3 ans, ces 2 Fondations ont entrepris de permettre aux élues nationales d’offrir une œuvre sociale à la Région où elles ont été présélectionnées avant leur sacre national.

Ainsi, Marilyne Kouadio, la première bénéficiaire de ce partenariat avait offert un centre de santé à Nanglais son village natal dans la Région du Gbêkê. Ce centre de santé entièrement achevé a été déjà livré aux populations.

Lire aussi : Skelly : Monica, son épouse ouvre un musée en la mémoire du défunt artiste

Un an plus tard, Mlle Oivia Yacé, Miss CI 2021 a également choisi d’offrir un centre de santé dont la première pierre a été posée le 28 Mai 2022 en marge de la présélection régionale au cours de laquelle elle cédait sa couronne régionale.

Aucune description disponible.

En choisissant, pour sa part, ce Mardi 30 Août d’offrir une école primaire de 6 classes à la Région Du N’Zi Comoé (Aboisso) qui l’a présélectionnée, Miss Marlène Kouassi Kany est pleinement dans son élément, elle qui veut œuvrer pour réinsérer les enfants déscolarisés dans le tissu social…

VOUS AIMEREZ AUSSI