Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Officiel : Gbohouo ne sera pas le gardien de but de la Côte d’Ivoire au Cameroun !

La nouvelle était dans l’air, elle est désormais officielle. Le portier de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire Sylvain Gbohouo est officiellement suspendu de toutes activités liées au football et manquera la Can avec son pays. C’est un gros coup de massue que vient de prendre le peuple ivoirien.

Lire aussi : Il récupère le téléphone qu’il a offert à sa petite amie qu’il accuse de l’avoir trompé avec un autre homme (+video)

La FIFA a rejeté l’appel de la Fédération Ivoirienne de Football sur la suspension de Sylvain Gbohouo. Sanctionné pour avoir utilisé des produits dopants, la FIF s’attendait a une annulation de cette sanction, pour permettre au gardien numéro 1 de la Côte d’Ivoire de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Lire aussi : Carmen Sama maintient toujours le flou en annonçant encore son mariage

Malheureusement, l’instance suprême du football mondial a maintenu cette suspension. Même si la durée de cette sanction n’est pas encore connue, Gbohouo ne sera pas au Cameroun avec ses coéquipiers. Une sacrée mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire qui devra trouver un gardien rapidement opérationnel pour garder les buts des Éléphants.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI