Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Officiel : Le Côte d’Ivoire affrontera l’Angleterre en Amical au stade Wembley pour la première fois !

L’équipe ivoirienne de football fait partie des équipes les plus performantes du moment. Composée de nombreux joueurs évoluant en Europe,

en particulier dans le championnat anglais, cette équipe séduit énormément. Une raison assez valable pour se frotter à elle pour des préparations.

Actuellement en réussite dans la Coupe d’Afrique des Nations 2021, les ivoiriens ont complément étrillé l’Algérie 3-1 et sont sortis leader de leur poule.

Lire aussi : Can 2021 : Le Stade Japoma accueillera un seul match de 8ème de finale et sera définitivement fermé pour cette Can !

La sélection nationale d’Angleterre a annoncé ce vendredi qu’elle invite la Côte d’Ivoire à disputer un match amical en mars prochain sur son célèbre stade de Wembley. Ce match servira d’entrée dans la préparation des anglais pour la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar.

Le rendez-vous est donc pris pour le mois de mars plus précisément le 29 à 19H45 dans l’arène sportif des “Three Lions”. Une première pour l’équipe de Patrice Beaumelle qui espère fouler la pelouse avec le titre de la champion d’Afrique. Pour rappel la dernière équipe non européenne à s’y inviter dans cette enceinte remonte à 2018.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI