Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Olivia Yacé a porté plainte…

On peut dire que pour une fois, les pirates des réseaux sociaux auront réussi à mettre la Miss Olivia Yacé de mauvaise humeur. D’habitude généreuse en sourire, même si nous n’avons vu le visage qu’elle avait après le piratage de son compte facebook, on peut conclure par sa publication, que la plus belle fille d’Afrique n’est pas contente.

Lire aussi : Gims se déguise et assiste au concert de Dadju sans attirer l’attention du public (+video)

La 2ème Dauphine Miss Monde a été victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Aussi, est-elle montée au créneau pour dénoncer le fait : ‘’… Attention faux compte. Il y a plusieurs personnes qui utilisent mon nom et mon image à des fins malsaines. Je vous prie d’être très vigilants. Je n’ai qu’une seule page sur Facebook et c’est celle-ci’’.

Lire aussi : La chanteuse Angela Lova persiste : ‘’…j’ai été dotée par Didier Arafat, l’enfant porte son nom…’’

Mais Olivia Yacé a tenu à aller plus loin en portant plainte contre les usurpateurs d’identité : ‘’… des plaintes ont été déposées auprès des autorités compétentes. Soyons tous vigilants et signalons tous ces faux comptes’’ a-t-elle prévenu. Ce fait de piratage est très fréquent lorsqu’il s’agit des personnalités dont les fraudeurs utilisent la notoriété pour récolter des vues. Cette fois, ils sont bien dans le collimateur d’une victime qui s’annonce coriace.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI