Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ollo Kpatcha parle de la Yorogang : ‘’’…il y a la sorcellerie derrière…”

Guipro Francis Didier alias Ollo Kpatcha l’Empreur, celui qui est présenté comme le plus fidèle ami de feu DJ Arafat a été au centre de grosses polémiques au lendemain du décès de son ami en aout 2019.

Tantôt accusé d’avoir gardé par dévers lui certains biens de son défunt ami ou encore d’avoir détourné l’argent des obsèques, l’ex-bras droit a fait le choix de la discrétion pour gérer ses propres affaires. Il n’a toutefois pas oublié sa maison d’hier, la Yorogang qui couvait de grandes intrigues pour son contrôle et sa gestion :

Lire aussi : Dernière heure : malgré la rumeur de sa libération, le ‘’Jésus Baoulé’’ serait toujours en prison

‘’…pour créer un business, pour créer la Yorogang, il y a la sorcellerie derrière…chacun veut montrer qu’il est mieux que l’autre, c’est moi le plus fort, il y a trop de bavardages, on se connait entre nous…’’. Ollo Kpatcha estime que le sentiment qui ne favorisait pas la fluidité des relations entre les membres de la Yorogang était simplement de l’hypocrisie :

‘’…l’hypocrisie est dans le cœur de tout un chacun, il y a d’autres qui font semblant…’’ a-t-il expliqué à PPLK ce 19 avril 2022. Poursuivant, celui qui aurait pu être au-devant des actes de pérennisation de la mémoire du roi du coupé décalé, notamment la gestion de la fondation dédiée à Arafat, il se rebiffe net :

Lire aussi : People : les paparazzis affichent leur intérêt sur la montre de Drogba… voici le prix

‘’…aujourd’hui, ils ont créé la fondation DJ Arafat, je les laisse pour suivre les œuvres d’Arafat parce que moi je ne peux pas me lever pour venir prendre des choses en main, il y a des missiles (ndlr des contradictions violentes) ….pour être président de la Yorogang, ils vont te faire du mal cadeau…’’.

Si en ce qui concerne la Fondation, la grand-mère de l’artiste défunt avait pris les choses en main, on a du mal à suivre le développement de l’empereur Ollo Kpatcha car après l’éviction de Landry Angban par Tina glamour en aout 2021, elle avait constitué un bureau dans lequel Ollo Kpatcha occupait le poste de premier Vice-Président.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI