Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Olo Pkatcha ” Le jour de sa mort, Arafat Dj est venu me voir. Il était silencieux et en colère “

Voici bientôt six mois que Houon Ange Didier alias Arafat Dj s’est endormi à jamais dans le ventre de la nuit. Un décès qui continue de peiner et attrister de nombreuses personnes. Frère, confident, conseiller et fidèle ami du Daïshikan, Olo Pkatcha se souvient de ses derniers instants avec Arafat Dj.

Selon Olo Patcha, le leader Incontesté de la “Chine populaire” était silencieux et en colère.

Lire aussi : En France depuis plusieurs mois, Petit Denis El Capo annoncé au Palais de la Culture pour son retour

On venait de finir le concert du Yelam’s. J’avais en main le sac des dons de la soirée. J’ai fait le point des activités avant de le rejoindre à la maison. Épuisé par les activités, je me suis endormi. Quelques heures plus tard, j’ai senti la présence d’Arafat Dj dans ma chambre.

J’ai légèrement ouvert les yeux et j’ai vu mon ami debout, me regardant durant plusieurs minutes sans dire mot. Après, il est sorti de ma chambre et est reparti dans sa chambre. Il a fermé violemment la porte de sa chambre. J’ai trouvé son geste bizarre. Je l’ai appelé. Je voulais lui demander ce qu’il avait, mais il n’a pas voulu me répondre.

Lire aussi : Musique: De chaudes révélations livrées sur le titre » Kong »

Il s’est enfermé dans sa chambre. C’était comme si mon frère voulait me dire quelque chose ce jour-là, mais avait honte de me regarder. Après, je suis rendu à Yopougon pour une visite à ma famille. C’est dans cette commune que j’ai appris l’accident de mon frère. A affirmé Olo Pkatcha avec tristesse.

Cela, avant d’appeler tous les fans d’Arafat Dj à chercher Dieu dans leur vie.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,