Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Open d’Australie : L’Australie annule une nouvelle fois le visa de Novak Djokovic !

Le numéro 1 mondial Novak Djokovic, ne pourra se rendre au Open d’Australie. Le gouvernement australien a pris la décision d’annuler pour la deuxième fois le visa du tennisman.

L’athlète qui a débuté sa préparation pour cette compétition depuis de nombreux mois, ne pourrait peut être remporter son 21e titre record du Grand Chelem de l’Open d’Australie qui débute ce lundi 17 janvier.

Lire aussi : Mercato : Éric Bailly intéresse le Milan….

Le visa australien de Djokovic a été annulé, car il avait pour intention de rentrer dans le pays sans être vacciné contre la Covid-19. Les autorités australiennes avouent avoir pris cette décision dans l’intérêt du public comme le déclare le ministre de l’immigration de l’Australie :

” Cette décision à été prise sur des bases sanitaires et d’ordre public. Le gouvernement australien est fermement engagé à protéger les frontières australiennes, tout particulièrement dans le contexte de la pandémie de Covid-19″.

Alors que sa première apparition à l’Open d’Australie devrait se faire ce lundi contre son compatriote serbe Kecmanovic 78e mondial, il risque malheureusement de ne prendre part à cette compétition.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI