Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Oprah malade, sa chorégraphe brise le silence

Oprah, la jeune valeur féminine du rap ivoire avait disparu des écrans radars depuis un bout de temps. Eh bien, c’est désormais fait ! La jeune rappeuse est malade et la nouvelle a été officialisée sur Facebook, la page dénommée ‘’IBF Officiel’’ ce 28 mars 2022 :

“La direction de THE THREE CORPORATION vous annonce par la présente, que l’artiste OPRAH est et sera indisponible un bon moment pour cause de maladie. Vos prières seront bienvenues. Nous tenons à présenter nos excuses à tous pour d’éventuels désagréments que cette indisponibilité de l’artiste pourrait occasionner. Oprah suit son traitement et a hâte de retrouver la scène pour le plus grand plaisir de ses fans. Nous vous remercions’’.

Lire aussi : Le Roi 12 12 offre 2 millions de fcfa à Apoutchou

Sa chorégraphe Cycy a fait ce 29 mars un peu plus de lumière sur la situation que vit la rappeuse ; et aux dires de Cycy, Oprah serait malade depuis cinq mois, après la sortie de son single Zonko :

‘’…elle a beaucoup lutté contre la maladie, elle n’allait pas très bien, elle a forcé, vous avez vu son dernier single, c’était un petit freestyle qu’elle a tenu à faire parce qu’elle savait qu’elle allait se coucher quand même un peu longtemps…elle s’est traitée un moment dans un grand hôpital de la place…et après on était obligé de l’évacuer…’’.

Lire aussi : Molare : ‘’…le pouvoir de ce pays ne me donne aucunement à manger…’’

L’artiste est donc en de bonnes mains et toujours selon Cycy, elle peut consulter sa messagerie, toute chose qui lui ferait beaucoup de bien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI