Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ordinateur et Alaingo dansent avec Toofan devant 40 000 personnes à Paris (Vidéo)

Le samedi 11 mai dernier, les jeunes danseurs ivoiriens Alaingo et Ordinateur ont accompagné sur la scène de l’ex « l’U Arena », les artistes togolais Toofan invités pour la 1ère partie du concert de célébration des 40 ans de carrière du groupe Kassav. Et cette salle d’une capacité de 32000 places, mais allant jusqu’à 40000 places pour les concerts, était pleine à craquer le samedi dernier.

Lire aussi : PRIMUD 2019 : Debordo, Claire Bahi, Arafat, Kedjevara exclus d’office

Peu à peu les anciens danseurs de DJ Arafat et de Debordo, Ordinateur et Alaingo sont en train de se faire un nom dans le milieu du showbiz africain en Europe.

Très doués, Ordinateur et Alaingo sont très souvent sollicités par les artistes africains en tournée en Europe pour les accompagner sur scène. Maîtrisant de nombreux ballets, ils apportent toujours satisfaction à ces derniers.

Lire aussi : Nadeige Tubiana brise le silence : « Pour « Moto Moto, » c’est juste sa punition qui continue ».

C’est en cela qu’ils ont été cooptés avec deux autres, par Masta Just et Barabas du groupe Toofan pour les accompagner sur la scène de la « Paris-La-Défense Arena », la plus grande salle de concert d’Europe, en terme de capacité d’accueil. Car pour la célébration de leurs 40 ans de carrière, le groupe Kassav a voulu rassembler au moins 40 milles spectateurs. Et la salle était archicomble selon « TV5 Monde ».

C’est devant ce monde fou que l’ex-danseur de DJ Dobordo Alaingo et Ordinateur l’ancien danseur de DJ Arafat, et deux autres danseurs dont une jeune fille, ont offert une prestation très appréciée aux côtés des Toofan.
Très heureux du spectacle offert qualifié de très chaud par les médias français, Masta Just et Barabas ont posé fièrement avec leurs danseurs du jour.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,